Mention legale

Mentions Légales

 

Ce site est édité par la société statut-creation-sasu

Registre : GANDI

Type : Isp Option 1

Adresse : 63-65 boulevard Massena, 75013 PARIS

Pays : France

Téléphone : +33 1 70 37 76 61

Fax : +33 1 43 73 18 51

E-mail : reg.afnic-notification@gandi.net

Website: http://www.gandi.net

Anonymous: NO

Enregistrer : 09/03/2004

 

Informatique et liberté

 

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Les informations que vous nous communiquez lors d’une demande de devis, de renseignements ou d’inscription à la newsletter par courrier, par téléphone, par e-mail ou par formulaire sont uniquement destinées au traitement administratif et commercial de votre demande par la société statut-creation-sasu.fr.

 

Elles ne font l’objet d’aucune cession à des tiers. Statut-creation-sasu traite les informations qui vous concernent avec la plus grande confidentialité.

 

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour l’exercer, il suffit de nous en faire la demande par écrit aux coordonnées suivantes : reg.afnic-notification@gandi.net.

 

 

 

Droit d’auteur / copyright

 

 

L’ensemble du contenu du présent site Internet, y compris nom de domaine, marques, logo, texte… est la propriété de la société statut-creation-sasu, il est protégé par les lois en vigueur de la législation française sur la propriété intellectuelle.

 

Aucun élément de ce site ne peut être copié, reproduit, détourné ou dénaturé, et ce, sur quelque support que ce soit, sans constituer un acte de contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

Accès au site

 

L’utilisateur de ce site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site statut-creation-sasu.fr une saurait être tenu responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourraient éventuellement être subis par l’environnement technique de l’utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser le service et/ou les informations.

 

Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constitue des délits passibles de sanctions pénales.